lundi 23 mai 2011

Achats à Québec

Allo tout le monde !!
Désoler ça fait longtemps que j'ai pas fait d'article y'a beaucoup de changement dans ma vie donc j'étais un peu occupé ! Aujourd'hui je suis aller magasiner à Québec et voici mes achats :


Ma nouvelle senteur préféré de chez BathAndBodyWorks
Fresh Picked Cherry
2 pour 15 $ BathAndBodyWorks

J'avais acheter le format mini et je l'aime beaucoup parfait pour l'été !
Je voulais vraiment la Wallflower aussi de la même senteur mais il n'y en avait plus ! J'étais vraiment déçu mais je viens de m'en commander 2 en ligne :D En plus ils étaient en spécial !


Bruine Parfumée Noix de coco Mangue
12 $ BathAndBodyWorks

Je suis folle de tout ce qui sent le coconut ça me fait penser aux vacances dans le sud, quand j'ai vu leur nouvelle collection à la noix de coco j'ai pas pu résister !!
J'ai aussi acheté la crème hydratante sur internet, ça sent trop bon :)

Brumisateur pour oreiller
10 $ BathAndBodyWorks

Vous avez probablement entendu Elle ou Blair sur Youtube en parler j'étais vraiment curieuse de l'essayé . J'espère que ça marche :)


Top Coat OPI
9 $ Winners

Mon Seche vite était pas mal fini,  j'avais besoin d'un nouveau top coat alors je vais essayer celui là.

Kit Mini Vernis de la Collection Katy Perry
15 $ Winners


Contient : The One That Got Away , Teenage Dream, Last Friday Night et Not Like the Movies

J'était vraiment contente de trouver ce kit là, c'est parfait pour essayé les couleurs ! Il y avait aussi la collection Texas quelque chose mais les couleurs ne m'attirait pas vraiment...

(Désoler la photo est flou j'ai pas mis le Flash)


Porte Clé
7 $ Winners


Jupe
12 $ H&M



Robe
17.50 $ H&M

Bracelet
4.95 $ H&M

J'ai oublier de prendre une photo du bracelet que j'ai acheter mais il est semblable à celui là.

Donc c'est tout pour mes achats fait à Québec :)


Chloé
xxx

6 commentaires:

Anik a dit…

super achats :) j'aime tout!!!

Hypnotiz3m3 a dit…

Je vais bientôt à québec, tu me donne encore plus le goût d'aller magasiner =P super achats!!

Anonyme a dit…

beaux achats! j'adore la robe et la jupe

Josianne a dit…

Super beaux achats! Je veux aller au B&BW bientôt, je veux acheter plein de choses!

Anonyme a dit…

J'aime vrmt la jupe !! :)

Mégan a dit…

J'adore le porte-clef !