mardi 10 mai 2011

Haul MAC + Pharmaprix

Salut les filles !

Voici des petits achats du Pharmaprix et du MAC ( en ligne )

Göt2b Spray lustrant
4$
( Je l'utilisais toujours quand j'était plus jeune et je l'aimais beaucoup ! )

Quo Nettoyant à Pinceaux
6$


MAC Eyeshadow - Sable
17.50$ 

MAC Lipgelée - Budding beauty ( Fashion Flower )
17.50$ 


Il est vraiment beau la couleur est trop belle, beaucoup de brillant (un peu comme les Dazzleglass) mais il est très transparent pour ceux qui veulent vraiment de la couleur c'est pas pour vous .



Je l'adore tout simplement , un peu métallique, idéal pour tous les jours.

Chloé
xxx

7 commentaires:

Hypnotiz3m3 a dit…

Beaux achats =) Jme cherche justement un nettoyant à pinceaux pas trop cher! =)

Josianne a dit…

Je vais peut-être me procurer le nettoyant à pinceaux :) JE m'en cherchais justement un à bas prix!!

Gaby Fauchon a dit…

Est-ce que le Spray lustrant Göt2b marche bien? Il me semble que ça marche jamais sur moi ces affaires-là, et j'ai toujours peur que ça me rende les cheveux gras!

Valérie :) a dit…

très beau le glos :)

smake-up a dit…

Hihi je crois que tu t'es trompé car flairhair est un site qui vend d'autre genre d'extensions pour cheveux ! :P c'est pas grave, je l'ai trouvé :)
Ps : j'adore tes achats !

Anonyme a dit…

moi aussi le nettoyant à pinceaux m'intéresse j'ai hâte de voir tes impression :)

Unknown a dit…

i love the MAC products! i'll have to try them!

xx
http://thelittlebrunettemermaid.blogspot.com/