lundi 11 avril 2011

Review : Fond de teint Fit Me + Poudre


Aujourd'hui je vais vous parler des produits de la nouvelle collection de Maybelline Fit me,
Moi je suis dans la couleur 130 . 

Première des choses je les adorent tout les deux,
Par contre ce n'est pas pour ceux qui ont la peau grasse car il n'a pas un fini mat. Le fini est ''dewy'' ce que j'adore ça donne une bonne mine et la peau a l'air en santé. Il y a une peu de brillant de la poudre mais je crois que la poudre est correct pour tous les types de peaux. La Poudre est TRÈS comparable a la poudre Mineralize skinfinish natural de Mac que j'ai aussi donc j'ai pu comparé les deux et c'est très ressemblant pour une fraction du prix. La poudre et le fond de teint ont une couvrance assez bonne mais c'est léger à la fois , je ne dirais pas que ça cache vraiment les imperfections donc un concealer devrais aider. Il y a plusieurs choix de couleurs donc pas de problème pour trouver la bonne teinte.
Le prix est vraiment abordable environ 7-8$ chaque. Je crois que pour l'été ce sont des produits parfait car il sont très léger tout en ayant une assez bonne couvrance.

 Pour terminé j'adore ces deux produits je les recommande à toutes celles qui ont la peau sèche et qui n'ont pas trop de problèmes de peau.


Chloé
xxx

3 commentaires:

JosianneL1507 a dit…

J'ai commander les échantillion gratuit sur le Facebook de Maybelline et j'ai hâte de les recevoir pour essayer le fond de teint! J'ai le concealer et je l'adore! Si j'aime le fond de teint c'est sur que je vais aller me le chercher :)

G A B Y a dit…

Tout le monde a l'air de beaucoup aimer le fond de treint Fit Me, contente que tu l'aimes aussi (=

kloé a dit…

Mercii pour la review ! J'ai de plus en plus le goût de l'acheter :)