mardi 12 avril 2011

MJ :D

OMG les filles je viens de m'acheter le nouveau jeu Michael Jackson the experience sur la XBOX Kinect!!! J'ai trop hâte de jouer j'ai fait une surprise à on chum, je lui ait pas dit que je l'avais acheté et on va jouer ce soir !! :D Jvous donne des nouvelles!


(en passant si vous le voulez aller au Costco , les jeux sont moins cher )

UPDATE : Le jeu est vraiment malade je l'adore ! Les danses sont super pas trop dur pour les débutants et il y a une bonne sélection de chanson en plus c'est un bon entraînement parce qu'on a chaud en jouant à ça haha !! Je le recommande c'est un jeu vraiment le fun!


Chloé
xxx

4 commentaires:

fashion-blogueuse a dit…

Je l'ai à la wii , mais à la kinect ça doit être malade !! :) tu me diras comment il est haha

Amy a dit…

MJ Game looks like a lot of fun! I tagged you btw :)

Gaby Fauchon a dit…

Oh moi j'ai Just Dance 2 et je l'adore! Celui-là a l'air le fun aussi mais je suis pas prête à m'acheter la Kinect pour ça ahah

HeartNhandmade a dit…

J'ai toujours voulu l'essayer! Je suis contente que tu l'a bien aime! =)