mardi 22 mars 2011

Trouvailles Dollo

Je vais essayer de vous faire un article ''Trouvaille Dollo'' peut-être 1 fois par mois ou quand j'en trouve parce que quand on fouille un peu on peux vraiment trouver des choses qui en valent la peine! Ce mois ci c'est le ''Stylo d'art pour les ongles de Sally Hansen'' pour 2$ au Wal-Mart il est 7$ je crois. À mon Dollorama il y avait juste une couleur par contre c'est la couleur Or. Il y avait aussi la même chose mais c'est pas un stylo pour dessiner c'est vraiment comme un vernis mais en crayon...je sais pas si vous comprenez :P


Chloé
xxx

3 commentaires:

Gaby Fauchon a dit…

Ah oui j'ai vu ça à mon Dollarama, mais je n'aimais pas trop les couleurs. Il faudrait qu'on aille un Dollar Tree ici, c'est l'équivalent de notre Dollarama aux états-Unis, mais là-bas, tout est à 1$ et moins, c'est fou! Y'a souvent du Maybelline et des grosses marques en liquidation.

HeartNhandmade a dit…

Le Dollarama me manque!!! il n'y a pas longtemps avant que je suis partie qu'ils ont elever les prix a 2$ ou 2.50$ si je ne me trompes pas. Mais je ne me plaint pas. De toute facon on n'a pas de Dollarama ici :(

Valérie :) a dit…

Wow tu es vraiment chanceuse d'avoir trouver ça au dolo :)