jeudi 17 mars 2011

Mon Top ''Baumes à Lèvre"


Je suis vraiment une grande fan de "Lipsyl" j'en ai partout : dans ma chambre, dans ma sacoche,dans mon étuis à crayon...Partout ! Et j'en met toujours !! Je sais pas pourquoi mais on dirais que mes lèvres sont toujours sèche et j'aime vraiment pas ça donc je suis toujours en train de me mettre du baume à lèvre!! Et voici mes préférés !

De Gauche à Droite :

Softlips: Bio ou FPS 20 
Peut être acheté : Dollorama,Wal-mart ou la plupart des Pharmacie
J'en metais toujours quand j'étais à Cuba celui avec FPS ça fait vraiment bien pour se protégé les lèvres !

Burt's Bee's: Teinté, Au Miel ou l'original
Peut être acheté : Wal-Mart, Winners, Zellers
Je doit dire que ce sont mes préféré , ils hydratent tellement c'est fou j'aime surtout l'original car il est comme à la menthe et il fait comme froid quand ont le met je l'adore.


Baume Réparateur Yves Rocher
Peut être acheté : Yves Rocher
J'avais vu que Alexandra l'utilisais et qu'elle l'aimais beaucoup donc j'ai décider de l'essayer et elle avait raison je l'aime vraiment beaucoup en plus il sent vraiment bon et il hydrate bien.

Baume à lèvres Aquafina
Peut être acheté : Dollorama
Celui là fait vraiment bien pour le prix c'est genre 3 baumes pour 1$ ou 2$ au dollorama ! Ils sentent bon et ils hydratent beaucoup aussi.


Donc si vous avez des suggestions à me donner n'hésitez pas je suis toujours à la recherche de nouveaus Baumes! :)

Chloé
xxx

6 commentaires:

AudreeeG a dit…

J'aimerais essayer les burt's bee :)
moi j'utilise celui de Nivea "Milk and Honey" et je l'aime bcp :P

fashionnistaaa a dit…

J'adore les aquafinaaa :) surtout celui à la menthe, c'est mon préféré !

Gaby Fauchon a dit…

En ce moment, j'aime beaucoup Burt's Bees au pomegranate. Il sent tellement bon et on dirait qu'il s'applique mieux sur les lèvres que l'original. Mais bien sûr, l'original aussi est un favori (=

HeartNhandmade a dit…

Je n'utilise quasiment pas de baume a levres, mais je suis toujours avec un rouge a levres different. :)

Val a dit…

Les baumes à lèvres Burt's Bees ! Mes préférées =D

Je m'abonne à ton blog il est hyper interressant ! ^^

Fais un tour sur le miens : http://monpetitblogbeautetcompagnie.blogspot.com/

XOXO

Unknown a dit…

J'adore celui de Yves rocher aussi =) Hydratant juste ce qu'il faut pour l'hiver !!