jeudi 31 mars 2011

Achats Récents

Alloo !! Voici quelques achats que j'ai fais récemment.



Fer a Frisé Cortex avec 4 grosseur
Winners - 50$ (comparé à 120$)



Système de Nettoyage avancé de Olay
Wal-Mart - 30$


L'Oréal EverSleek Contrôle Frissotis 
Loblaws - environ 8$ je crois


L'Oréal Studio Secret
Correcteur Anti-Rougeur & Base Perfectrice Magique
Wal-Mart - Environ 12$ les deux


Pinceau Elf
Dollorama - 1.50$

Chloé
xxx


5 commentaires:

Valérie :) a dit…

Le fer à friser je suis vraiment jalouse :O :P & J'adore la base de l'Oréal :)

Gaby Fauchon a dit…

Moi j'ai trop peur de me brûler avec ce genre de fer, et puis je sais très bien que j'aurai jamais la patience d'apprendre à l'utiliser ahah! Au moins, il vient avec des gants, et tu l'as eu à un bon prix!

Je lis des reviews assez partagées sur le primer de L'Oréal, j'ai hâte de voir ce que tu en penses!

QUOIIIII Y'a des pinceaux ELF à ton Dollarama? Il faut absolument que j'aille faire un tour au mien en fin de semaine!

HeartNhandmade a dit…

50$ pour le fer a frise, c'est vraiment un bon "deal" J'adore Winners!!

Anonyme a dit…

le fer a friser wow méga deal c'est super!!!

KS a dit…

Dollarama vend la marque elf?! J'ai pas vu ça chez mon dollarama