jeudi 17 mars 2011

Achat Montréal

Allo Les filles !!

Je suis revenue de Montréal Dimanche et voici mes achats ! :)


Ils viennent tous du Forever 21 , ils ont des bijoux tellement beau et pas cher ! Ils étaient 4$ chaque environ.

Ces 2 chandails viennent de chez Altitude je crois que? c'est un nouveau magasin sur la Saint-Catherine avant c'était Urban Behaviour mais la vendeuse m'a dit que c'est devenu un Urban Planet et Sirens mélangé !




Chez Urban Behaviour il y avait une vente c'était 50% sur tout !!! Je ne me suis pas acheté beaucoup de choses car il y avait principalement des camisoles et je voulais pas m'en acheter tout de suite donc j'ai prit ce manteau de printemps avec le foulard qui fit avec ! Les 2 étaient environ 30$



Maintenant pour le maquillage je suis aller chez Mac bien sûr ! :P
J'adorais vraiment les blush crème de mac surtout Ladyblush mais ils les ont discontinué et sortie une nouvelle collection de creamblend blush je voulais donc en essayé parce que j'adore les blush en crème ça fait plus naturel je trouve et pour l'été c'est vraiment l'idéal ! Je prit le plus rose les autre ressemblais pas mal à Ladyblush que j'ai déja donc sa donnais pas grand chose. J'ai aussi prit la fameuse ombre à paupière Satin Taupe et je regrète vraiment pas je l'adore ! Ensuite j'ai passé au Wal-Mart et j'ai prit le vernis Métalique de Revlon et la genre de crème de Hard Candy qu'on peux utiliser comme highlight sur le visage et sur le corps l'été sur les jambes ça doit vraiment être beau !


Donc c'est tout pour mon Haul de Montréal!! 

Chloé
xxx

5 commentaires:

Kloé a dit…

beaux achats :) on a deux paires de boucles d'oreilles pareils ! les feuilles et les beiges et jles adores!

fashionnistaaa a dit…

Oui c'étais vraiment le fun mon congrès de coiffure :) Une expérience que je vais recommencer c'est sûr !!

ModeBeautyHappyy a dit…

J'adore tes achats, surtout le make up et les boucles d'oreilles plumes ;)

Gaby Fauchon a dit…

Le manteau est superbe! J'en cherche un comme ça justement, pas trop cher.

Ahhh Satin taupe, il me semble que j'en ai tellement entendu parler? C'est vrai qu'elle est très belle et c'est une couleur qui se porte facilement tous les jours.

Antoinette Musik a dit…

I absolutely love that gorgeous floral scarf!

antoinettemusik.blogspot.com