mardi 22 mars 2011

Achat Loblaws???

Hé oui vous avez bien lu , achat au Loblaws !! Vous allez être surpris de tout ce qu'on peux trouvé pour vraiment pas cher la bas ! Chaque fois que j'y vais je trouve toujours quelque chose. Il liquide souvent des produits de beauté a 50% !!

Ça m'a couté 8$ en tout !! Je sais que juste le traitement sans rinçage de Aveeno est genre 6$ au Wal-Mart je voulais ma l'acheté mais je trouvais qu'il était cher pour rien, j'ai bien fait d'attendre !! :) Celui de L'Oréal c'est un traitement réparateur de nuit ( pour les cheveux ) et le SoftLips je viens juste de le mettre il sent tellement bon !! Il est a la ''Framboise friande''. Allez faire un tour vous allez être surprise ! 


Chloé
xxx

1 commentaire:

Gaby Fauchon a dit…

Tout chez Loblaws? Wow! Je ne prends jamais la peine de regarder dans la section beauté des épiceries parce que c'est tellement plus cher qu'ailleurs... mais chez Loblaws, ça a l'air de valoir la peine! Merci (=