jeudi 24 février 2011

Obsession Chandelle Bath&BodyWorks

Depuis cette été je suis en amour avec les chandelles et les Wallflower de chez Bath&BodyWorks, elles sentent tellement bonnes et ce que j'adore c'est que l'odeur reste !! En plus avec la Wallflower de la même senteur c'est encore mieux . Ils font souvent des spéciaux genre 5$ pour les petites chandelles et 20$ pour 2 grosses alors il faut surveiller les aubaines ça vaut la peine !!!


Sa c'est les grosses chandelles , 14.5 oz donc elles sont vraiment grosse. Avec ceux là on en a pour un bout! Ma top 1 c'est Dark Kiss de toute les odeurs c'est vraiment celle là ma préférée , elle sent juste trop bon c'est fou .  L'autre c'est plus une senteur d'été donc je la garde pour plus tard.
( En passant sur le site elle sont en spécial 2 pour 20$ en plus c'est les nouvelles senteurs d'été qui ont l'air de TROP sentir bon!!! )


(Les petites sont 4 oz.)
Ceux là c'est vraiment des odeurs d'été. J'adore la noix de coco donc je ne pouvais pas passé a coté de celle au coconut et lime. J'ai aussi le spray de cette odeur là mais sérieux je vous le recommande pas il sent pas vraiment fort et l'odeur sent pas comme la chandelle donc...
L'autre au melon elle sent le vrai melon je l'adore, j'ai tellement hâte à cette été pour l'utiliser !! :D Si vous aimez le melon d'eau c'est un incontournable !


Choco-Menthe sa sent comme les Aero à la menthe !! T'a le goût de la manger tellement elle sent bonne!! D'habitude j'aime pas trop ce qui sent le chocolat , ça me tombe sur le coeur un peu mais celle là c'est vraiment ma préféré pour Noël ! En ce moment j'ai celle là avec la Wallflower dans ma chambre.


Coconut c'étais mon odeur l'été passé comme vous pouvez voir j'ai pas mal fini la chandelle et 1 Wallflower sur 2. La Vanille coconut sent vraiment meilleur que creamy coconut mais les 2 ensemble c'est un bon mixte! Pour l'été c'est l'idéal !!


Si vous n'êtes pas sur d'une odeur ils ont maintenant des mini chandelles  qui sont 3 pour 6$ donc comme ça vous pouvez essayé des odeurs et acheter une plus grosse de celle que vous aimez !!


Chloé
xxx

3 commentaires:

G A B Y a dit…

Tout le monde parle de ces chandelles là sur les blogs, elles ont l'air de sentir troooop bonnes, mais elles sont un peu trop chères pour mon maigre budget d'étudiante x= Pour l'instant, je m'accommode de ceux de chez Wal-Mart (=

JosianneL1507 a dit…

J'adore les chandelles B&BW ♥ C'est tellement un coup de ♥ pour moi!

kloé a dit…

C'est vrai qu'elles sont incroyables ! En plus, elles durent vraiment longtemps :)